Gratuit

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
 

6 clés pour apaiser son deuil : programme d'introduction

Oui, je m'offre ce soutien! 

Ce que vous recevez en vous inscrivant à ce programme :

  • 11 capsules vidéo animées par Anouk Leblanc accessible immédiatement;
  • Un guide du participant PDF de 46 pages téléchargeable;
  • Accès à une communauté Facebook privée; 
  • Accès au programme pour une période de 6 mois;
  • La possibilité de poser vos questions à tout moment et recevoir mon soutien. 

Urgel Bourgie/Athos vous offre accès à ce programme GRATUIEMENT.

DÉLAIS LIMITÉE : Prenez-note que vous avez un délai de 6 mois suivant la date du décès pour vous inscrire et bénéficier de cette gratuité. 

Découvrez ce qu'en pensent les participants :

Merci pour les capsules qui me font un grand bien. Mon fils de 56 ans est décédé subitement d’une embolie pulmonaire. J’ai eu la chance de rester 60 minutes auprès de lui à l’hôpital, mais voilà que je repasse en boucle le choc de son décès. Je me reconnais tellement dans vos capsules… Je me suis lancée dans le ménage et je m’étourdis dans le bénévolat pour ne pas subir ma peine. Mais on dirait que mon corps ne suit plus et je vis toutes sortes de malaises physiques. C’est en écoutant vos capsules, en vous lisant et vous relisant, que j’arrive le plus à cheminer doucement vers l’acceptation. Je sais que mon fils ne reviendra plus, mais je trouve du réconfort dans l’idée qu’il continue à veiller sur moi.

Huguette

Je me suis inscrite à ce programme, car je vivais encore beaucoup de tristesse et des problèmes de santé qui se sont déclenchés depuis le décès de mon frère et que j'attribue aux émotions intenses que je ressens. J’ai décidé de m’engager davantage dans mon rétablissement en écoutant vos capsules qui m’apportent beaucoup de réconfort. La vie reprend vite ses droits après la mort, mais vos messages m’offrent une pause, un accompagnement qui me confirme que j’ai le droit de vivre mon deuil à mon rythme. Je vous remercie pour votre précieux appui qui m'aide à être plus à l’écoute de mon ressenti.

Edith